breaking news

Au nom du Père, du Fils et du « Saint-escroc » !

octobre 25th, 2014 | by admin
Facebooktwittermail

« Saint-escroc ». L’humoriste congolais Titus Kosmas s’incarne ici en faux pasteur. Un sketch sain non sans esprit dénonçant avec saveur les imposteurs de la foi. On retrouvera Titus à l’affiche du festival international du rire TuSeo à Brazzaville, du 17 au 23 novembre prochain, qui attend, pour ses 10 ans, une pléiade d’artistes du continent et de France.

photo-titusC’est par la force des choses que Gaetan Donald Titus Makosso Taty, alias Titus Kosmas, arrive dans l’humour. Enfant, il en faisait déjà sa principale arme de défense. Ses vannes bien mesurées désamorçaient les conflits entre ses potes. Amoureux de la scène,  il monte sur les planches avec quelques pièces théâtrales qu’il écrit, avant de tomber dans l’humour. Noir de préférence. Il rêve avant tout de monter un grand théâtre professionnel afin de valoriser la culture congolaise. Grâce à une prestation vidéo postée sur le Net, il est actuellement en course pour la sélection au festival international de Montreux en Suisse.

 

 Festival international du rire de Brazzaville, 17 au 23 novembre 2014Capture d’écran 2014-10-25 à 11.44.31

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.